Plus que jamais à vos côtés pour colorer vos idées
Depuis la création de l’entreprise, Houben a toujours poursuivi une mission : accompagner nos clients dans leurs projets de peinture, décoration et rénovation, et les aider, de façon créative, à mener à bien leur ambition.
35 ans plus tard, cette mission n’a pas changé. Mais cette fois, c’est nous qui avions besoin d’un bon coup de pinceau !
Comme pour tous les projets d’envergure que nous entreprenons, nous n’avons pas foncé tête baissée, mais avons pris le temps de réfléchir à la meilleure façon de nous mettre en valeur. Il nous fallait donc répondre à la question « Qui est Houben » ?
Une introspection plus tard, nous avons pu identifier les valeurs qui nous animent, nous rassemblent et nous font vibrer au quotidien.
- L’authenticité : Dans notre discours et nos actions, nous restons vrais et sincères. C’est cette honnêteté qui nous permet de construire, avec vous, une relation de confiance.
- L’engagement : Auprès de nos clients comme dans l’exécution de notre travail, notre engagement est celui de l’échange et du partage.
- La disponibilité : Être accessibles est une source de satisfaction, une motivation. Tant notre flexibilité que notre réactivité affirment notre présence et favorise le partage.
- L’esprit d’équipe : Ensemble, nous sommes plus forts pour écouter, rassurer et conseiller nos clients. Source de camaraderie, cet esprit est ce qui nous permet de sans cesse progresser.
Afin d’exprimer au mieux cette passion qui nous anime au quotidien, il nous fallait faire évoluer l’image de notre entreprise, et y associer une promesse résumant qui nous sommes.
Même nom. Même famille. Nouvel univers
Résolument engagée et authentique, notre nouvelle identité graphique traduit ce que nous sommes depuis plus de 35 ans : une entreprise familiale composée d’individus talentueux et soudés, à votre écoute pour vous fournir des solutions toujours plus innovantes.
Pour exprimer cette identité, tout commence par une association de couleurs vives, modernes et dynamiques. Comme les personnalités qui composent notre entreprise, en somme.
Et puis il y a le « brush ». Ce coup de pinceau, flexible et imprévisible, vient symboliser notre élan créatif, et rend chaque projet que nous entreprenons –les vôtres– unique et singulier.
Dans nos magasins, sur notre site ou encore nos réseaux sociaux, nous prenons déjà un malin plaisir à jouer avec ces couleurs afin de créer une atmosphère aussi rassurant qu’inspirante, propice à l’épanouissement de vos idées.
Découvrez sans attendre cette nouvelle identité, dites-nous ce que vous en pensez et, si ce n’est pas encore le cas, abonnez-vous !